Acheter des pieces

LE PRIX DU JOUR

fetching..
Prix d'un Token (EUR)

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

Je veux recevoir des nouveautés et des offres spéciales de Sapphire Coin. 100% confidentialité - pas de spam!!



Image
 

MODES DE PAIEMENT ALTERNATIFS

Des méthodes de paiement alternatives sont disponibles. Cependant, l’utilisation de ces méthodes nécessite une vérification manuelle pour confirmer votre paiement et votre achat de jetons et ne sont donc pas recommandées comme moyen de paiement principal.

Si vous êtes intéressé par d’autres méthodes de paiement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Ou contactez-nous pour plus de détails.

Voir les autres méthodes de paiement
Image

SÉCURISEZ-LE AVEC LE SERVICE DE DÉPÔT FIDUCIAIRE

Image

Afin de protéger à la fois les investisseurs symboliques et le processus de vente de jetons, un accord a été conclu avec une société de services de paiement sécurisé (PayApi Escrow Ltd). Cette société coordonnera et surveillera les ventes de jetons et détiendra les fonds jusqu’ à ce que les jalons requis aient été atteints.

Le dépôt fiduciaire de l’ICO garantit que, si les objectifs de financement minimums ne sont pas atteints, les investisseurs recevront leurs fonds de la part de l’organisme tiers responsable (le remboursement est de la totalité de l’investissement moins les frais de traitement des paiements de 3 %). En savoir plus sur la société de dépôt fiduciaire.

Buy Coins

THE PRICE OF THE DAY

fetching..
Token price (EUR)

FILL IN THE FORM

I want to receive news and special offers of Sapphire Coin. 100% privacy - no spam!



Image
 

ALTERNATIVE PAYMENT METHODS

Alternative payment methods are available. However, using these methods requires manual review to confirm your payment and your token purchase and are thus not recommended as a primary means of payment.

If you are interested on alternative payment methods, please click the button below. Or contact us for more details.

See ALTERNATIVE PAYMENT METHODS
Image

MAKE IT SAFE WITH ESCROW SERVICE

Image

To protect both the token investors and the token sales process, an agreement with a secure payment service company (PayApi Escrow Ltd) has been established. This company will coordinate and monitor the token sales and hold the funds until the required milestones have been reached.

The ICO escrow ensures that if the minimum funding targets are not met; investors will get their funds back from the trusted 3rd party organization (the refund is 100% of the investment minus payment processing fees of 3%). Read more about the escrow company.